Sabrina : “ Je me suis inscrite pour participer au Défilé de clôture des festivités du cinquantième anniversaire de notre association l’ARIMC . J’ai rempli ma fiche de mesures et puis j’ai attendu . Nous avons eut un premier rendez vous le 6 octobre au centre de Meyzieu . J’ai découvert les deux robes que je devais porter .
J’ai commencé par essayer la grise et noire , une création de Lucie Carrasco . La robe était belle et j’étais contente de savoir qu’elle avait été portée par Ophélie Winter .
J’ai fait aussi la connaissance d’Ophélie , la mannequin qui défilera avec moi , elle est agréable , nous nous sommes tout de suite senties proches . Je suis allée me faire prendre en photo , les premières ce ne fut pas facile mais après j’étais mieux , plus à l’aise , c’était génial !
Après j’ai mis la robe rouge d’ Adéla Olejnik . On s’est un peu trompé pour mettre la cape , la styliste a fait un bond et avec mon éduc nous avons bien ri . Seconde séance photo , il fallait cette fois que je joue avec la cape , je me suis un peu plus lâchée .
Et puis je me suis changée , j’ai rejoint le groupe quand soudain Adéla , la styliste me montre du doigt et me dit : “ Toi , c’est Toi qui va porter la robe de mariée !” J’ai sauté sur mon fauteuil , c’était trop bien , j’étais trop contente .
La robe était belle , magnifique , blanche comme une fleur de lys mais pour rentrer dans la robe , il a fallut que je rentre mon ventre , que je me lève , que je m’accroche , que je me tortille . Mais elle m’allait bien .
Et après aux photos , c’était encore trop bien , je me suis sentie belle comme une princesse . Avec Sandrine la photographe , c’était fort , intense , elle m’a mise à l’aise . J’ai joué des positions , avec le canapé , les coussins , mon fauteuil .
Je suis sortie des séances d’essayage et de photos ravie , heureuse comme sur un petit nuage ……”