C’est par hasard que nous avons trouvé cette jolie crique sableuse sur la route de la Baule à la sortie du Pouligen en faisant une pause photo . Et oh surprise pour y accéder il y avait un chemin bétonné comme une invitation . Agnès , Michel , Pierre et Thierry se réjouirent de profiter de ce petit coin de paradis mais surtout il y en avait deux qui se laisseraient bien tentés par un bain dans l’océan .
Et puis il y a un riverain pêcheur super sympa qui nous a proposé sa barque orange pour permettre à Agnès de se baigner plus facilement . Merci encore à lui .
Pour Agnès , ce fut un bonheur de plonger dans l’océan entre les bras de Rémi . Malgré la fraîcheur de l’eau , ce fut des éclats de rire à chaque vague qui venait les éclabousser .
Le pêcheur ne se contenta pas de nous prêter sa barque , il revint pour nous montrer comment attraper des crabes , faire la différence entre un dormeur et une étrille . Il était intarissable pour nous montrer les trésors de la plage .
Voici une dernière photo , celle des deux garçons se serrant la main ! Rémi a honoré son pari de se baigner tout habillé et Thierry tout fier a tenu sa promesse de se tremper dans l’océan . Bravo les garçons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire