Thierry : " Quand mon frère était jeune , j'écoutais avec lui des 33tours de Bernard Lavilliers .
Et j'aimais bien et quand Rémi a amené au pavillon des CD , ça m'a rappelé des souvenirs .
Je lui ai demandé si Bernard Lavilliers passait en concert , il m' a aidé à faire des recherches sur internet et nous avons trouvé qu'il se produisait à Bourg les Valence , le jeudi 8 octobre , chance , il restait encore des places .
Rémi a téléphoné pour savoir si la salle était accessible , la personne a dit qu'elle ne l'était pas tellement , que rien n'était prévu !
Tant pis , j' y suis allée quand même mais sans Rémi qui a dû renoncer à m'accompagner parce qu'il était malade , c'est Martine qui l'a remplacé !
Vers 18 h , nous partons de l'Etang Carret , sortie 14 de l'autoroute , un rond point et un panneau nous indique le Théâtre du Rhône à Bourg les Valence , la salle est parfaitement accessible à condition que les personnes debout acceptent de s'écarter pour me laisser voir le spectacle , finalement nous changeons de place , nous nous installons sur le côté avec quelques dames , de vraies fans qui ont fait attention de ne pas me gêner , comme ça j'ai pu voir tout le concert et surtout Bernard Lavilliers .
J'ai bien aimé les chansons qu'il a interprétées , comme ça les souvenirs d’avec mon frère sont revenus .
Bernard Lavilliers , il est petit mais il a de la voix , il chante avec son public , les gens présents étaient de ma génération . Il accordait ses guitares avec ses musiciens .
Je ne me suis pas déplacé pour rien , ça m’a vraiment plu son concert .”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire