Après avoir recueillit les impressions de chacun sur la sortie de ce mardi 6 août , c’est sous l’œil vigilant de Jean que Sabrina a rédigé ce nouveau billet …
GAETAN : ” Cet après midi, nous sommes partis en sortie et en véhicule. Il y avait Christian du Pavillon 1 , Gaëtan et Jean du Pavillon 4 et Gérard du Pavillon 5”
CHRISTIAN : ” D’abord, nous sommes allés commander un rétro pour changer celui du camion cassé. Nous avons tourné en rond pour trouver le garage.”
GERARD : “ J’ai trouvé cette sortie bien , c’était pas loin . C’est agréable de rouler en dehors de l’Etang Carret , il faut juste faire un peu plus attention aux gens pour ne pas leur rentrer dedans , mais ça donne l’impression d’être en ville et avec les autres.”
JEAN : “ Moi aussi , j’ai trouvé ça génial de se balader au milieu de la ville .”
GAETAN : “ J’ai vu des bateaux et Rémi me lisait le nom des péniches . On a vu aussi le bateau des pompiers .
J’ai mis les pied dans le pédiluve mais j’ai glissé j’ai pris une bonne gamelle . J’ai eut le short et le tee-shirt tout mouillés, heureusement il faisait chaud.
Rémi est venu m’aider et lui aussi a dérapé .”
GERARD : “ De voir Gaëtan et Rémi tomber dans l’eau , ça m’a bien fait rire ! Dommage que nous n’avions pas de caméra ! ”
JEAN : “ Je me suis trempé les pieds aussi , au début l’eau était fraiche , mais on s’y habitue , j’y suis resté un petit moment , en plus c’est Rémi qui m’a mis dans l’eau !”
JEAN : “ J’ai bien aimé remonter sur le quai par les croisillons …”
GAETAN : “ C’est moi qui poussait Jean et Rémi m’avait dit de passer par l’autre côté pour éviter les escaliers !”
JEAN : “ Il y avait des vélos et des rollers qui montaient et descendaient dans des fosses , j’aimais bien les regarder faire !”
CHRISTIAN : “ Il y avait deux grands trous et on a regardé les vélos !”
GAETAN : “ Ils faisaient des figures avec leurs BMX mais aussi avec des skate boards !”
GERARD : “ On a bu un coup en haut dans une buvette , mais j’aurais préféré être sur une péniche et ne pas rentrer pour manger un bout en ville !”
JEAN : “ Je dis pareil que Gérard , j’aurais aimé rester en ville parce qu’il faisait bon dehors , que c’était agréable et que nous étions bien !”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire