Dans l’après midi , l’activité mosaïque a repris , Mohamed du Pavillon 1 , nous a rejoint .
Bruno a commencé son pot , petit morceau par petit carreau Thierry avance le sien et Mohamed s’essaye sur un bout de placo plâtre .
Pour la soirée , Noel avait proposé le son et lumières de La Clayette , Thierry s’est préparé et le petit groupe (Thierry , Alain du Pavillon 2 , Magalie et Sonia du Pavillon 1 , Karima , Noel , Martine ) a pris la route . Dans la véhicule , Sonia plaisantait en prédisant qu’il allait pleuvoir , personne n’était convaincu et tout le monde s’impatientait de passer un agréable moment .
Sur les bords du lac , nous avons déballé le pique-nique et commencé à croquer dans nos sandwichs , Karima donnait à manger à Alain , lorsque les premières gouttes dessinèrent des ronds à la surface de l’eau .
Et devinez qui glousse entre deux tranches de saucisson ? Surtout quand l’averse s’intensifie et que nous sommes obligés de remonter au plus vite dans le camion !
“Je l’avais dit qu’il allait pleuvoir” taquine Sonia !
Mais tout le monde y croit encore , Noel passe à l’Office du Tourisme de la Clayette , nous saurons vers 21 h si le spectacle est maintenu . Encore à l’abri nous partons sur les routes environnantes et nous découvrons le Château de Drée , une bonne idée de visite pour les semaines à venir .
Dehors , le ciel s’assombrit , la pluie tombe par intermittence .
Noel se fait confirmer au guichet que le spectacle est annulé , dépités nous reprenons la route du retour sous des trombes d’eau .
Côte sauvage de Quiberon, un itinéraire entre ciel et mer
Il y a 4 semaines
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire