Mardi 14 février, le jour de la Saint Valentin, Sylvianne, Florence, Gaetan et Pierre sont allés assister à un match de coupe d’Europe de football à Gerland entre l’Olympique Lyonnais et les chypriotes de l’Apoel Nicosie. Nous étions accompagnés par Jean-Yves et Jeremy. L’après-midi nous nous étions préparés en écoutant les chants de l’OL sur l’ordinateur, Najia nous avait apporté des drapeaux et une écharpe de l’OL pour Gaetan.
Nous sommes partis à 19h pour le stade de Gerland, des stadiers nous ont indiqués où on pouvait se garer, c’était pratique, nous étions juste à côté du stade. Pierre a été impressionné par la taille du stade et par l’ambiance, nous étions à côté des Bad Gones.
Ensuite le match a commencé, les joueurs de l’OL se sont bien défendus contre les Chypriotes. A la mi-temps le score était de 0 à 0. Nous avons cassé la croute et l’OL a marqué un but à la 56ème minute. Cris a fait une passe décisive pour Lacazete.
Florence a eu un peu froid et n’a pas pu apprécier comme il faut, Sylvianne, Gaetan et Pierre ont bien appréciés. Pierre dit que c’est plus vivant qu’à la télé.
L’OL a gagné 1/0, on espère que cela suffira pour qu’ils se qualifient pour le prochain tour. Quand on est parti, sur le parking, il y avait des journalistes de la télévision qui faisaient un reportage mais ils ne nous ont pas interviewés. On a mis un peu de temps pour rentrer car il y avait un bouchon. On est arrivé à l’Etang Carret vers minuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire