C’est par la fenêtre ouverte de la villa que Pierre et Marjorie ont pu admirer de leur chambre une partie de la propriété où se tenait tous les jours des soirées à thème. Sur la photo de gauche nos deux protagonistes se trouvent devant l’entrée de Notre Dame de la Consolation, une église que nous avons visité le lendemain de notre arrivée en compagnie du directeur de l’établissement qui a fait le guide.
Non loin de la, on peut admirer au sommet de la colline de Costebelle le panorama qui se révèle au visiteur. D’ouest en est on peut voir la presqu’il de Giens, l’île de Porquerolle, les serres où sont cultivés les célèbres fleurs de Hyères au pied de la colline et l’aéroport qui accueille des moyens porteurs que nous avons parfois entendu la nuit…
Pierre sur le chemin du retour vers la villa et une dernière vue sur Porquerolle.
Cette après-midi Marjorie et pierre tartinés de crème solaire, sont prêts à affronter le soleil qui darde ses rayons sur la plage de la bergerie.
En soirée Marjorie se révèle être une très bonne interprète, ovationnée par les autres groupes qui participent à l’animation karaoké. Le lendemain, c’est dans la piscine couverte de la villa que Pierre et Marjorie passent la matinée.
Visite du centre historique de Hyères avec Laurence.
Après une balade dans le port et une dégustation de fruits de mer dans un de ses restaurants nous rentrons satisfaits et repus. Le petit déjeuner est partagé avec un groupe de Marseille. Pierre déjeune d’ailleurs avec Olga une des accompagnatrice du groupe Marseillais.
Après un dernier coucou nous quittons bien à regret notre Dolce Vita en nous promettant de revenir pour un séjour plus long.
“Ces quelques photos ne sont qu’un aperçu de mon séjour dont je garderai un souvenir inoubliable.” Pierre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire