Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

jeudi 28 août 2008

Le 5 août , Annecy




Nous avions bien choisit notre jour pour jouer les touristes à Annecy , il faisait un temps magnifique . Nous sommes arrivés en fin de matinée sur les bords du lac aux eaux limpides .









Bien évidemment qu'il était prévu que nous visitions la vieille ville , mais nos estomacs criaient famine et au pays du fromage , nous avions comme une envie de tartiflette . Une terrasse , le soleil , un bon repas ... ça sentait bon les vacances ...





Une fois rassasiés , nous sommes partis à la découverte des rues d'Annecy , nous avons enjambé des ponts , admiré l'architecture et bien sûr , nous ne nous sommes pas privés de faire du lèche-vitrines .







Et puis avant de prendre le chemin du retour , à l'ombre des arbres , le long du lac , nous nous sommes prélassés en appréciant le calme du lieu .







2 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa votre site sur la balade à Annecy , sur le jardin et autres! J'ai voulu vous laisser des messages, mais comme je suis loin d'être au point, je ne suis pas sûre que vous les ayez eu. Dernière tentative, sinon à Dimanche, Irène, ça fait plaisir de te voir en forme. Annie

Anonyme a dit…

Annecy ? Moi je croyais que c'était trop loin pour y passer une journée, mais vous, pas de doute et vous partez "à la découverte". De vrais baroudeurs vous êtes.