Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 24 novembre 2008

Christine de KERCHENE en permutation


depuis le 12 novembre,je suis venue en stage à DOMMARTIN en permutation. Je voulais venir au pavillon 4 mais c'est le pavillon 3 qui m'a accueillit.
Je me suis bien habituée à ce changement. Je participe aux activités du CAJ, je vais en musique, en bricolage je fais un cendrier .J'ai découvert l'activité esthétique où je me suis fait masser le visage et les mains. Les résidents sont moins nombreux au pavillon 3, tout le monde participe à la vie du groupe dans le calme et je me sens plus tranquille . Nous pouvons dialoguer sans histoire....

Je trouve qu' L'ETANG-CARRET, il y a plus d'activités. Je ne me languis pas de rentrer à KERCHENE même si ici il manque de soleil.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Chère Christine, tes collègues sont morts de rire depuis qu'on leur a lu ton message!! Sympa pour les copains a qui tu manques!!!! Ils vont s'occuper de ton cas à ton retour!!! ça va chauffer héhé!!
Bernadette est ok pour prolonger même si elle pense beaucoup au pavillon 3. Elle embrasse tout le monde (et tout particulièrement Patricia et philippe)et nous aussi, en particulier Jean-Jacques!!