Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 12 octobre 2009

Dimanche , ciné pour Christophe

 

Dimanche après midi au ciné Pathé de Vaise  :

Christophe : “ IMG_1602 Je suis allé voir “LE DERNIER POUR LA ROUTE” , le film durait longtemps , plus de deux heures . Nous n’étions pas beaucoup dans la salle , il y avait beaucoup de monde au ciné mais pas dans notre salle .

J’ai trouvé le film très long et lourd , j’ai faillit m’endormir , Nicolas aussi !”

Nicolas : “Le film était long mais je ne me suis pas endormi !”

Christophe : “ C’est l’histoire d’un homme qui buvait beaucoup , il allait dans la cave pour boire , un moment après le médecin prescrit des cachets parce qu’il n’arrivait pas à dormir .   L’homme , il voulait aller voir des gens avec qui il parlerait d’alcool parce qu’il ne se sentait pas bien . Dans l’hôpital il y avait aussi des médecins et des infirmières , et il y avait beaucoup de malades comme lui . C’est Jean Louis Aubert qui a fait la musique du film , et le film il a été tourné dans la région lyonnaise .

Aucun commentaire: