Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 6 janvier 2010

Le Pavillon 4 vous présente ses vœux pour 2010

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, bonjour,
Alors moi aussi je vous souhaite une très bonne année 2010 ; que les inévitables embûches ne soient pas trop graves, adoucies par l'affection et l'attention de votre entourage et par les petits et grands bonheur du quotidien. Alors que ce soit à Craponne, New york, Penn Bron ou ailleurs et aussi à Dommartin je vous adresse à tous, une pensée très amicale et vous souhaite la réalisation d'un maximum de vos aspirations. Annie B...

Anonyme a dit…

Super la vidéo !!!
Je vous souhaite à tous une très belle année 2010, et j'espère que tous vos projets se réaliseront...
à très bientôt
Amélie

Monique Vallet a dit…

Plein de bonheur et de joies partagées avec les résidents et éducateurs.
Tous vos souhaits se réaliseront car ils sont si bien exprimés
Un grand merci à Martine, votre super réalisatrice, qui nous fait partager ces moments privilégiés de votre vie au P4.
avec toute notre amitié

Anonyme a dit…

géniale la vidéo, bruno est vaiment super, méga photogénique. Moi aussi je vous souhaite une bonne année pleines de belles de vos voeux réalisés.
Martinette toujours à la pointe, c'est vraiment chouette ce que vous faites, y'a de la vie au pavillon 4, parce que vous le valez bien
Patricia

Anonyme a dit…

Excellente année à vous tous aussi ! Quelle formidable vidéo. J'espère que grand nombre de vos projets verront le jour en 2010. Vous avez en tout cas déjà gagné la grande liberté de les envisager ! Que le reste suive !
Amicalement,
sandrine.

Anonyme a dit…

Très belle vidéo, bravo à tous pour vos formidables prestations. Merci donc pour vos voeux, et je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2010. Bises. Stéphane.