Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 13 mai 2012

La Maison de Charles et Pauline Billy et La Demeure du Chaos

Ce dimanche , il faisait beau , super ciel bleu , agréable , il y avait un peu de vent .
Après le repas , nous avons décidé de partir à Civrieux d’Azergues pour chercher une maison qui ressemble un peu au Palais du Facteur Cheval . C’était la demeure de Charles Billy . Mais hélas , on ne pouvait pas la visiter . Mais on a vu un peu de loin , un peu de l’extérieur quelques sculptures .

IMG_0001 IMG_0004
image image image 
image image image

Sylviane : “ A moi on a expliqué ce que c’était !”

Après nous sommes allés à la Demeure du Chaos .

IMG_0209  IMG_0216

Sylviane : “ C’était bien ! moi j’ai touché à de la tôle granuleuse . J’ai mis les doigts dans les trous , ça faisait comme du braille .”

image IMG_0189

Christophe : “ Il y avait un hélicoptère , des voitures de l’armée . Il y avait un bateau et des têtes de mort .”

IMG_0065 IMG_0069
IMG_0073 image
IMG_0090 IMG_0096

Sylviane : “ Rémi m’a fait toucher une tête de mort et il m’a fait peur !”

Christophe : “ Sur un container , il y avait un bateau peint cassé comme le Titanic !”

IMG_0182 IMG_0179

Sylviane : “ J’ai touché des tonneaux en fer !”

IMG_0160 P1450130
image P1450158 

Christophe : “ Il y avait une grosse boule avec des ordinateurs récupérés . Ca ressemblait à une boule magique qu’on met quand on fait une fête . Il y avait plein de choses à voir , c’était très chargé !”

IMG_0143 IMG_0141

Sylviane : “ Les chemins était caillouteux , plein de graviers !”

Christophe : “ Je m’enfonçais , j’avais du mal des fois à me dégager !
Il y avait sur les murs des peintures de gens célèbres !”

Sylviane : “ Ca aurait été bien s’il avait eut un “guideur” pour nous expliquer !”

Christophe : “ oui , comment il a fait , sa démarche .”

Sylviane : “ Pourquoi , quelle idée de peindre toute sa maison !”

Christophe : “ Quelle idée de fou !”

Sylviane : “ La sortie était bien mais c’était pas évident de toucher des choses !”

IMG_0190 IMG_0194
IMG_0222 P1450121
P1450113 IMG_0213

Aucun commentaire: