Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 9 décembre 2013

BLACK CITY CLUB!!!

 

 

                            

                  IMG_0472

 

Christophe: “ Je suis allé voir le groupe Indochine à la Halle Tony Garnier. On est rentré avec le véhicule sur le parking de la Halle. Du personnel nous a bien accueilli. Il y avait un monde fou. on arrivait pas à s’entendre. La première partie, c’était Dolly. elle chantait fort. C’était du rock. J’ai aimé ce genre de musique.

                     IMG_0475

Nous avons été acheté des verres avec le dessin d’Indochine au merchandising.

On a repris notre place. J’ai mangé pendant le concert un sandwich au saucisson et une gaufre au nutella!!! J’en avais de partout!!!

Je me suis éclaté pendant Indochine! J’ai bougé à fond!

                                      IMG_0478                

J’ai beaucoup aimé les tissus avec les images projetées dessus surtout quand ça tournait!

Le concert était génial!!!!

 IMG_0481                    IMG_0484

 

A la fin, on a vu quand ils démontaient les projecteurs et les écrans.

Je garderais un bon souvenir du concert!!!!

1 commentaire:

Phil a dit…

Le personnel de la Halle Tony Garnier est, en effet, super sympa et bienveillant. J'avais vu Joe Letz, du groupe Ramstein quelques semaines plus tôt. Tous sauf le DJ de mariage ou de foire à Lyon!