Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 19 septembre 2009

Jean raconte ses vacances à Prémanon au mois d'août

Jean : Cet été , j'ai été en vacances à Prémanon dans le Jura , dans une pension de familles . Il y avait des parents qui avaient des enfants et même des bébés . Nous étions en demi pension , nous prenions un repas en réfectoire et l'autre nous le faisions nous même dans notre appartement , nous prenions aussi le petit déjeuner dans le réfectoire de 7h30 à 9h le matin .
Le premier jour nous n'avons rien fait , nous avons défait les valises , préparé les chambres , savoir où nous allions dormir , je partageais ma chambre 112 avec Michel , et les accompagnateurs avaient la 111 .
Nous avons fait pas mal de choses ! Ce que j'ai préféré , c'est la ballade en bateau , c'est le village vacances qui nous a offert le voyage , ça partait de Nyons jusqu'à Ivoire . C'est fleuri là bas ! c'est vraiment beau , ça vaut le coup d'aller voir .
Sinon on a fait du tir à l'arc , nous avons fait une journée complète en Suisse , nous avions quand même emmené nos cartes d'identité , nous n'en avons pas eut besoin , mais on ne sait jamais , nous avons pique niqué là bas au bord du lac .
Le soir , il y avait des animations sur place , tous les jours sauf le samedi . Il y avait des soirées dansantes , des animateurs qui se déguisaient eux même en cow boys , en clown .
Dans l'ensemble , nous nous sommes bien éclaté , il y avait toujours quelques choses à faire , j'ai aussi fait du karting , le casque était obligatoire . Le jeudi à midi , il y avait barbecue , j'ai fait beaucoup de connaissances .
Le camp s'est très bien passé , j'ai pu utilisé les chèques vacances que j'avais .
Merci au Directeur de la Maison Familiale qui nous a très bien accueilli .

Aucun commentaire: