Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 8 mars 2010

Jean fait un stage au Centre d’Activités de Jour

P1220285P1220289   

JEAN : Je suis en stage pendant quinze jours , c’est à dire deux semaines au Centre d’Activités P1220287de jour . Je prépare ma retraite , je fais le tour de ce qui se passe . Le jour où je ne travaillerais plus , je saurais quelles activités je pourrais faire .

Je me verrais bien participer à l’activité musicale parce que j’aime bien les chansons . Ce stage est une préparation .

Je suis allé voir ce que faisait Jean Claude qui travaille le bois . Il faut savoir manier les outils , utiliser le matériel , j’ai eut un peu de mal . Si tu veux , c’était un tronc qu’il fallait creuser alors c’était vachement compliqué ! Je l’ai fait , c’était pour essayer . En plus les copeaux sautent , t’en as plein le pull .

C’est très long , il ne faut pas s’énerver , faut être cool , faut que ça soit fait correctement sinon si c’est mal fait , c’est zéro !

Mohamed du Pavillon 1 , il fait un cheval en bois comme Gérard !

P1220279

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good