Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 29 mars 2010

A la Foire de Lyon

image

Thierry : J’ai entendu à la radio qu’il y avait la Foire de Lyon , nous y sommes allés dimanche avec des places offertes . P1230015
J’ai vu plein de choses intéressantes , un peu de tout . Nous avons vu le robot de nos rêves pour la cuisine . Comme nous ne voulions pas l’acheter le monsieur n’a pas voulu nous faire la démonstration . J’ai été déçu .

P1230018 Par contre nous avons vu des toilettes japonaises . Elles nettoient et sèchent les fesses . Le vendeur nous a montré comme cela fonctionnait , à y réfléchir , je crois que ça serait bien pour nous , il faudrait essayer . P1230019

Nous avons vu des Antillais faire des sorbets à la main , en cassant de la glace et en tournant le manche d’une machine en bois . Nous n’avons pas résisté à en manger aux fruits de la passion . C’était bien bon . 

Il y avait du monde à la foire mais dès qu’une allée se vidait un peu , j’en profitais pour passer .

Sabrina :  J’ai vu des jakusis , j’ai bien aimé les kimonos japonais , les tatouages au henné , la P1230026musique avec des tambours , les babioles chinoises et tous les bijoux .

Nous avons goûté des nougats

Il y avait du monde , mais c’était bien . On criait pardon , pardon pour circuler . Je n’étais jamais allée à la foire , ça m’a fortement bien plu .

Jean : J’ai été à la foire vendredi matin avec l’activité Tremplin . Le matin , ça allait mais en début d’après midi et au moment de partir c’était galère , quand il y a beaucoup de monde on a du mal à suivre .

J’ai vu des campings car , le Japon , j’ai aimé moyen . IL y avait de grandes piscines , nous avons visité des stands pour le jardin et puis nous avons trouvé un coin pour manger .

Plus loin , ils vendaient tout pour s’habiller , il y avait du cuir , des tee shirts , mais il y avait vraiment beaucoup de monde , c’était difficile de circuler et de voir .

Aucun commentaire: