Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 22 novembre 2010

Jean à la biennale!

IMG_0372 IMG_0538

IMG_0700  IMG_0701IMG_0702  

 

IMG_0465

“Bonjour, je suis Jean, pour moi la biennale c’était sympathique, en plus il faisait beau! C’était très sympa et on a été aussi très bien accueilli, on nous a proposé à boire, et on voyait assez bien. Les majorettes étaient habillées d’une certaine façon, y avait du rouge du noir, des belles danseuses quoi. En espérant qu’il y en aura d’autre l’année prochaine! Mais pas fait de la même façon, déguisé d’une autre manière quoi. Les voitures avaient un truc en plus, par rapport à la préparation, ils ont du mettre du temps, ca a demandé beaucoup de travail, c’est pourquoi les voitures m’ont bien plus. J’ai bien aimé les gens en échasses aussi! Et je remercie ceux qui organise cette biennale!”

 

IMG_0686 IMG_0687 IMG_0684

Aucun commentaire: