Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 18 janvier 2011

Thierry et sa famille

 

P1390562
THIERRY : “ Ce dimanche après midi , ma soeur Roseline et mes neveux Lisa et Lucas sont venus me voir . Ils ont amené une grande galette à partager entre tous du Pavillon 4 .
Comme le veut la tradition de l’Epiphanie , Lisa s’est cachée sous la table et elle disait les noms des personnes pour donner les parts de gâteau et c’est Lucas qui faisait la distribution des assiettes .
Sarah a trouvé la première fève , ensuite Jean , Lisa les a couronné Reine et Roi .

P1390582

Après le goûter , nous avons décidé d’aller faire un tour pour digérer . Lisa et Lucas avaient emmené leurs trottinettes , nous avons été jusqu’au stade . Pendant que Lisa et Lucas s’amusaient , nous avec ma soeur on a discuté .

Après nous sommes revenus tranquillement , je les ai accompagnés jusqu’à leur voiture et je suis revenu au Pavillon .

C’était un bon après midi , ça m’a fait du bien que ma famille vienne me voir , ça m’a fait plaisir .

Le lendemain dans le couloir , Monsieur Paumès m’a demandé qui étaient ces enfants , j’ai été fier de lui dire que c’était ma famille .”

Aucun commentaire: