Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 24 juillet 2011

Le barbecue d’Eric (2)

 

Sonia du Pavillon 1 : “ Il y avait une jolie décoration , le repas était bon , il avait une bonne ambiance , c’était bien ,conviviale , en espérant qu’il y en aura d’autres !
Moi , j’ai bien apprécié parce que je suis venue à table et que j’y suis restée . Nous avons pu échangé , il y a des éducs qui ont fait manger d’autres Résidents que ceux de leu pavillon .
Celui qui m’a épaté , c’est Eric !
Mais j’ai trouvé que des moments il était un peu seul pour faire cuire le barbecue !”

Ouafa , invitée par le Pavillon 4 : “ On a bien mangé , franchement c’était trop bien , nous étions contents , on s’est bien amusé !”

Gérard du Pavillon 5 : “ Ca change de d’habitude ! Le repas n’était pas pareil , j’ai bien aimé . C’est dommage que le temps n’était pas très beau et nous n’avons pas pu manger dehors !”

Pierre : “ C’était bien , l’ambiance était sereine !”

Thierry : “ Tout le monde a participé ! Eric , il a mis tout son savoir faire et son cœur pour préparer le barbecue !”

Mohamed du Pavillon 1 : “ C’était super , bien organisé , on s’est bien amusé !”

Thierry : “ Eliane de la cuisine , vendredi , elle a donné des cagettes en disant que c’était pour le barbecue de dimanche !”

Pierre : “ La cuisine nous a préparé de très bonnes salades . Moi je dis que c’est à refaire !”

Thierry : “ Moi aussi ! En plus c’était des produits frais !”

Jean : “ J’ai trouvé très bien parce que tous les Pavillons ont mangé ensemble sauf le 1er étage . J’ai trouvé sympathique , génial parce qu’on ne le fait pas trop souvent .
Le repas s’est très bien passé et en plus nous avons mangé en musique .
J’ai beaucoup aimé cette journée mais j’attends avec beaucoup d’impatience la soirée de mercredi soir avec les EMZEL CAFE !
Je regrette quand même que les Résidents du 1er étage n’aient pas partagé cette journée avec nous !
Eric , je te remercie pour le barbecue d’aujourd’hui !”

Yussuf du Pavillon 1 : “ C’était bien , bonne ambiance ! La grande table ça faisait familiale , c’était super !
Eric , il a fait cuire la viande , c’était sympa !”

Ouafa : “ Je remercie le Pavillon 4 et Monsieur Messabel d’avoir accepté que je puisse rester ce week end . Ca m’a fait du bien parce que cela me change de mon quotidien .”

Sabrina : “ Je suis contente de ma journée et d’avoir passé le week end avec Ouafa . C’était conviviale , on s’est retrouvé autour d’un thème .
J’ai bien aimé dansé avec Julien , j’ai aimé prendre des photos avec Ouafa et Sonia .
Et j’ai bien aimé quand Sarah et Eric ont dansé sur le charriot !
Encore une bonne journée , pleine de bons souvenirs !”

Aucun commentaire: