Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 14 août 2011

La Bicyclette Bleue à Joyeux

image

Le premier restaurant que nous avions choisit était complet et c’est Thierry en farfouillant dans ses souvenirs qui nous suggéra La Bicyclette Bleue , un endroit gourmand où nous avions déjà ripaillé , il y a quelques années .

image

 

 

 

Nous nous sommes un peu perdus sur les routes des Dombes , Marie Laure a sortit une carte de son sac , Martine a essayé son GPS et enfin nous avons trouvé JOYEUX .
Malgré notre retard , nous avons été très bien accueillit , le serveur prévenant nous a aidé à nous installer sous un abri , autour d’une table aux teintes bleues .

 

 

IMG_6691

 

image

 

 

 

Inès montre que Marie Laure et Martine l’ont beaucoup fait rire sur la route pour aller à Joyeux .
Avec des sourires et des gestes Inès montre qu’elle a beaucoup aimé la journée et le restaurant .

 

 

 

 

 

image

 

 

Sylviane : “ Moi j’ai tout bien aimé même le serveur qui avait l’œil sur nous .
En entrée j’ai mangé de la salade verte et des boules de terrine de foies de volaille , après des quenelles aux écrevisses et un dessert gourmand .”

 

 

 

 

 

 

IMG_6702

 

 

 

Pierre : “ J’ai bien mangé , le cadre et l’accueil étaient sympas . La crème brûlée au chèvre était bonne et je n’avais jamais mangé de riz noir . Je reviendrais avec plaisir dans ce restau . Et après j’ai demandé à Martine de prendre la rose en photo . Voilà c’est tout !”

 

 

 

 

 

IMG_6694 IMG_6714

image image
image image image IMG_6733

Les Roses de Pierre

IMG_6786 IMG_6783

image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, tu as raison thierry à la tienne. quand à florence tu as les yeux d'une "canaille"...ines arretes de te moquer!!!bonne continuation marie-laure

Anonyme a dit…

Salut à tous du Pavillon 4, 2+2 mais parfois 1+1=3, on s'y retrouve plus!!
Je vois que la bouffe est toujours aussi bonne même si le culturel ou les visites sont des motifs...
Bonne fin du mois d'Aout
Olivier ex Moncey et Ardéchois depuis 3 jours