Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 13 mars 2012

Gaétan à la piscine

  Gaétan: “Samedi je suis partis à la piscine d’Aquavert de Francheville avec Rémi.

Je connais cette piscine depuis que je suis petit, je faisais du toboggan avec mon frère et ma mère.

P1070105 P1070107

J’ai mis la carte pour ouvrir les portes de la piscine.

P1070108 P1070110

Nous sommes passés dans les vestiaires pour mettre le maillot de bain rouge de l’homme araignée.

P1070112 P1070114

Nous avons mis un bonnet blanc sur la tête car c’était obligatoire dans cette piscine. J’ai pu faire enfin f des longueurs. je me sens bien l’eau malgré que j'avais oublié mes lunettes de piscine.

Nous avons fait une course. Je suis allé toucher le fond en plongeant. Rémi a essayé, mais il a bu la tasse.

Après je me suis posé au bord car j’étais fatigué et je voulais me reprendre un moment pour nager de nouveau.

P1070124 P1070118

Un  maitre nageur sifflait  avec son sifflet comme le mien, car il y avait des enfants qui faisaient  des bêtises avec les planches.

J’aimerai bien être maitre-nageur ,avec le maillot de bain rouge, les claquettes et être en haut sur l’escabeau pour surveiller si jamais quelqu’un se noie dans la piscine.

J’ai bien aimé cette après-midi et j’aimerais y retourner avec Thierry”.

Aucun commentaire: