Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 30 octobre 2012

Coralie , stagiaire infirmière au Pavillon 4

Ce soir c’est Thierry qui a organisé l’interview de Coralie , notre stagiaire infirmière …

image

THIERRY : “ Quelle a été ton impression en arrivant au Pavillon 4 ? ”

CORALIE : “ J’ai beaucoup apprécié votre accueil . Il m’a fallut du temps pour retenir tous vos prénoms . Je me suis sentie très vite bien au sein du Pavillon 4 .”

THIERRY : “ As tu déjà travaillé avec des personnes handicapées ? ”

CORALIE : “ Non , c’était la première fois mais je suis très heureuse d’avoir vécu cette expérience avec vous tous . ”

THIERRY : “ Est ce que c’est dur de travailler avec des infirmières ? ”

CORALIE : “ Oui , un peu mais c’est le travail que je veux faire alors je le fais . ”

THIERRY : “ Est ce que c’est le même travail au Pavillon 4 et à l’infirmerie ?

CORALIE : “ Non , pas du tout ! Ici , j’apprend à vous connaitre et à vivre avec vous et à l’infirmerie je fais seulement les soins qui vous sont nécessaires . ”

CHRISTOPHE : “ Combien de temps mets tu pour venir au travail ? ”

CORALIE : “ Je mets 5 mn car j’habite Dommartin . ”

PIERRE : “ Quel est ton loisir préféré ? ”

CORALIE : “ La danse . Depuis 16 ans , du rock acrobatique ! ”

PIERRE : “ Quel est ton film préféré ? ”

CORALIE : “ REMEMBER ME ”

PIERRE : “ Quel est ton genre de musique préféré ? ”

CORALIE : “ L’électro-house ! ”

PIERRE : “ Quel est ton chanteur préféré ? ”

CORALIE : “ C ‘est un groupe , les “ SKRILLEX” ”   

image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour à tous, cela fait plaisir de vous voir en photo...vous avez bonne mine! et le sourire. enfin vous vous etes remis au travail! de nouveaux articles!
à bientot marie-laure