Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 29 janvier 2013

gunnnkm

 

P1000510

P1000511

 

P1000515

 

 

bruno

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un ptit coucou de Vonnas,
j'espère que vous allez bien, je vois que vous êtes toujours aussi gourmands et que la résolution de 2013 n'est pas le régime !! Vous avez bien raison, j'en fais autant.
Je suis allée à Lyon ce weekend et j'ai vu la grande roue place Bellecour, ça m'a rappelé de bons souvenirs et je suis aussi passée devant la brasserie Georges...
Portez-vous bien et j'espère à bientôt.
La bise

Amélie

Anonyme a dit…

constantly i used to read smaller articles which as well clear their motive, and that is also happening with this post
which I am reading at this time.

Feel free to visit my webpage: move next