Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 23 mars 2013

J’ai rêvé NEW YORK

THIERRY : “ Ca fait des années et des années que j’en rêvais , ça y est je vais réaliser mon rêve !

Je pars à New York , voir les gratte-ciel et les taxis jaunes !

Je pars avec Martine et grâce à Frédéric mon aide soignant préféré de l’hôpital Lyon Sud .

Mais là je me remets de mes émotions , on vient de se faire très peur . Il a fallut se débattre pour avoir mon passeport . D’abord la première fois mon dossier est revenu parce que la photo n’allait pas , il a fallut recommencer . Et mon dossier est reparti .
Et puis on a attendu , attendu , attendu encore …

Et enfin vendredi il est arrivé …

Je suis allé le chercher avec Marie Laure à la mairie de l’Arbresle …

Et après je chantais tout seul dans la voiture …

Maintenant c’est bon , on peut continuer les préparatifs …”

image image 

image

P1010322 P1010324 

P1010326

image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Thierry,

Super ce voyage, enfin ! quand je bossais à Dommartin tu en parlais déjà.
Je suis très contente pour toi et te souhaite d'en profiter pleinement. J'espère que vous aurez le temps de nous faire suivre quelques unes de vos aventures là-bas.
Profite bien et à bientôt.
Amélie