Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 22 avril 2013

CONCERT DE PATRICIA KAAS

Le samedi 30 mars je suis allé voir Patricia Kaas qui chantait piaf avec Maryline et jean jacques, moi j’ai bien apprécié par ce que j’ai trouvé qu’elle avait la voix qui se prêtait pour ce genre de chansons.

Elle a chanté “L’hymne à l’amour” et celle que j’aime bien “Milord”, et “ moi j’essuie les verres au fond du café”.

Nous avons bien été accueillie par les gens de la sécurité à la halle tony garnier.

Mais mon regret c’est d’être toujours aussi éloigné de la scène, mais j’ai vraiment bien apprécié quand même par ce que j’ai trouvé que dans sa voix elle y mettait beaucoup d’émotions pour chanter un répertoire comme çà. Il faut avoir des sentiments.

Pierre Durand.

Aucun commentaire: