Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 20 octobre 2013

Basket à Dardilly Basket de l’Ouest Lyonnais contre Avignon

Jean et Gaëtan :  “ Nous avons fait une sortie basket avec Sandrine du Pavillon 2 , Sonia et Yussuf du Pavillon 1 et Gérard du Pavillon 5 !”

Gaëtan : “ On devait aller voir l’ASVEL mais du coup on a pas pu y aller , alors Rémi il a trouvé un match à Dardilly !”

Jean : “ C’était l’équipe de Basket de l’Ouest Lyonnais contre Avignon !
On a cherché pour trouver la salle , et puis avant d’entrer dans la salle on a casse-crouté dehors !”

Yussuf : “ On a mangé du fromage et bu une bière et du coca , il y avait de la charcuterie mais moi je n’ai pas le droit d’en manger ! C’était bien de pique niquer devant la salle de Dardilly !”

Sonia : “ C’était amusant de manger comme ça sur le pouce , nous avions improvisé le repas !”

IMG_2835

Gérard : “ C’était un match d’un bon niveau . On aurait dit qu’ils jouaient en première division . Ils étaient adroits pour shooter .
Dardilly c’était plus près que l’Astroballe mais j’aime bien quand même aller voir jouer l’ASVEL !”

IMG_2887

IMG_2842 IMG_2849

Yussuf : “ Les joueurs bleus dominaient , il y avait beaucoup d’ambiance !”

Sonia : “ Dans l’équipe de l’Ouest Lyonnais , il y avait un petit joueur ! Il avait des fois du mal à récupérer le ballon ! C’est plus facile pour les grands joueurs ! Mais il s’est quand même bien débrouillé !
L’entraineur leur a dit de faire attention à leurs passes ! Sinon ils ont bien joué !”

IMG_2934 image

Gérard : “ Ce n’était pas la même ambiance ! L’Astroballe c’est bien plus grand !
J’ai passé une agréable soirée , j’ai même eut ma saucisse chaude !
Ah vraiment c’est à recommencer , j’ai bien aimé le petit groupe que nous étions !”

Jean : “ Nous avons encouragé les Bleus et sur la fin par la force , ils ont gagné !”

Gaëtan : “ Il y avait vraiment une bonne ambiance ! Et puis moi un jour j’aimerai bien visiter les vestiaires des joueurs comme dans la chanson !”

Sonia : “ Et moi maintenant , j’aimerai bien voir un match de filles !”

image

image

image

Aucun commentaire: