Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 5 octobre 2013

L’Eloge de la Pifométrie

Dans le cadre de la Biennale des Arts Hors Norme , Thierry et Jean ont assisté au spectacle de Luc Chareyron , L’ELOGE DE LA PIFOMETRIE à l’Université Lyon 2 .

image image

Jean : “ Pour rejoindre l’amphithéâtre de l’université Lyon 2 , il a fallut monter les escaliers , c’est Martine qui m’a porté .”

Thierry : “ C’est la première fois que je vais dans un amphithéâtre , c’est comme j’ai vu à la télé . Je regardais un peu de partout ! On m’a porté aussi parce qu’il n’y avait pas d’ascenseur , enfin si il y en avait un mais on ne l’a pas trouvé !”

Jean : “ J’ai trouvé l’acteur génial , quand il parlait il faisait des grimaces .
“Tout ce qui est con est con !” , il disait “mon cul” aussi .
Il me faisait rire .
Il a bien mis une heure , une heure et demi pour nous expliquer ça !
J’ai trouvé que c’était quelqu’un de comique !
Il a fait travailler sa bouche , ses yeux . Il pourrait faire acteur de cinéma !
Il me fait penser à Bourvil , Louis de Funès , Fernand Reynaud .”

IMG_2643 IMG_2658
IMG_2639 IMG_2633

Thierry : “ Il nous a parlé du pifomètre . L’acteur nous a parlé avec des tableaux , des schémas .” 

  IMG_2609 image

 


Eloge de la Pifometrie par fontaine38

Aucun commentaire: