Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 6 mai 2014

Gaëtan à la Mouche

 

                                         P1010910

Je suis allée voir un régisseur principal son et lumière à la salle de spectacle La Mouche à Saint Genis-Laval.

Il m’a expliqué comment marchait les consoles de son et lumière.

                    P1010903     P1010895 

On a visité la régie où un technicien m’a montré comment fonctionnait le projecteur de cinéma. Il m’a montré les anciennes bandes de film et la vieille machine.

                                            P1010891

Je suis monté sur la passerelle qui fait le tour de la salle.

                                                   P1010889

Je suis ensuite allé sur scène et le régisseur m’a dit à quoi servait les feuilles de gélatine colorées. C’est pour créer différentes couleurs sur les projecteurs.

                                      P1010907

On a visité les loges. Je lui ai posé des questions sur les artistes qui viennent.

J’ai beaucoup aimé la visite et être pris en photo en étant derrière la console lumière!

                                         P1010906

Pour finir, j’ai aimé touché la barbe du régisseur!!! J’espère qu’un jour j’irai voir un spectacle dans cette salle!!!

Aucun commentaire: