Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

jeudi 1 mai 2014

C’est jour de tri au Pavillon 4

Y a comme une ambiance bizarre au Pavillon 4 , ça bouge et ça brasse … mais que se passe t-il au Pavillon 4 ?
Une tempête ?
Une tornade ?
Un tsunami ?
la Maison du Chaos ?
Juste un grand branlebas de combat , une grosse vague de rangement … en prévision du déménagement à Fontaine .

image

IMG_5735

JEAN : “ Nous avons trié les choses qui étaient un peu vieillottes …”

PIERRE : “ Et que nous ne voulons pas ni garder ni emporter …”

GAETAN : “ Nous avons balancé les vieilles enceintes …”

PIERRE : “ Ensuite nous sommes partis vers les différentes bennes et nous avons balancé à droite et à gauche …”

JEAN : “ Ca fait deux jours que nous faisons du tri  pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l’est pas …”

PIERRE : “Ca fait un peu mal au cœur , on sent le départ approcher  …”

JEAN : “ Pour moi c’est pareil …”

GAETAN : “ Ca va être dur de quitter le P4 …”

PIERRE : “ C’est pas facile de voir les choses jetées …”

JEAN : “ Au fur et à mesure , on vide le pavillon et ça me fait tout bizarre …”

THIERRY : “ Moi j’ai du mal à voir notre Foyer partir en fumée alors j’ai regardé de loin le rangement , quand je vois tous ces cartons et ce qu’on bazarde , c’est mon histoire … Est ce que nous pourrons avoir notre bordel à Fontaine ? Ca ne sera plus l’Etang Carret où j’ai aimé vivre et en plus Fontaine ne sera pas l’Etang Carret … ”

FLORENCE est à côté de nous et manifeste aussi son émotion …

BRUNO fait des gestes pour montrer que nous avons jeté pas mal de choses …

JEAN : “ Enfin bon c’est comme ça … ça va être dur …”

PIERRE et JEAN : “ Malgré tout on a passé une bonne journée , on s’y est tous mis …”

IMG_5638 IMG_5646
IMG_5648 IMG_5547
IMG_5564 IMG_5565

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour à tous, entre les déguisements, les photos du tri...vous êtes géniaux!!! à bientôt
biz, marie-laure