Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

jeudi 8 mai 2008

Enfin !

Ca y est , enfin ! Premier apéro dehors et il fait si bon ce soir que nous poursuivons par le repas en surveillant d'un oeil la pousse des pommes de terre dont les feuilles s'épanouissent chaque jour un peu plus .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un malibu sans glace pour moi... Merci !!!
Et...
Quelques tomates-cerises...
Quoi???
Elles ne sont pas encore mûres ???

Bon...
Je reviendrai alors !!!

Anonyme a dit…

Moi qui vit dans un appartement en étage, je vous envie de pouvoir décider de manger dehors. En plus, les jardiniers peuvent surveiller leurs plantations de plus près:)

Moi, la sœur à Moi je

Anonyme a dit…

attention aux doryphores ces vilaines petites bêtes qui se régalent des feuilles des pommes de terre surveillez les de près
une maman

pavillon 4 a dit…

Bonjour , Merci de vos visites régulières sur notre blog , les plants de tomates sont en fleurs , il y a même une premiere tomate qui se forme et nous attendons de pied ferme les doryphores pour qu ils ne dévorent pas nos patates ! Il est vrai qu il est agréable de pouvoir manger dehors meme si en ce moment c est plutot risqué !
Le pavillon 4