Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 26 mai 2008

Samedi 24 mai , première récolte de radis


Cet après midi entre nuages et quelques timides rayons de soleil , nous avons récolté nos premiers radis !











Thierry est très fier de sa botte fraîchement ramassée .
Un petit passage sous l'eau pour éliminer les traces de terre ! Ils sont tout beaux , tout ronds ,tout rouge !
Et ce soir dans nos assiettes , nous avions chacun un petit radis croquant et doux à déguster .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa votre blog!grâce à vous j'ai eu un aperçu sur l'expo Keith Haring que j'hésitais à aller voir. Et puis âge tendre et fraises sous la pluie c'est "singing in the rain "au p4! (ailleurs aussi)quoiqu'il en soit, plein de moments sympas. Annie B.

Anonyme a dit…

Heureusement que je ne suis pas venue ce jour là : il n'y aurait pas eu de radis pour moi ! J'attends donc la deuxième récolte.

Moi, la sœur à Moi je