Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 13 mai 2009

Jolie surprise ! Marie nous fait coucou de Chine !


Il y a longtemps que nous n'avions pas eut de nouvelles de Marie en Chine et ce fut une agréable surprise de découvrir son mail et aussi toutes ses photos ce matin dans notre messagerie .
Merci Marie , nous t'embrassons .
Les résidents du Pavillon 4

Chers résidents ,

Il y a bien longtemps que vous n'avez pas reçu de nouvelles chinoises et je vous demande de m'excuser !

En avril , je suis rentrée en France pour revoir ma famille et assister à un mariage ; je suis passée faire une petite visite à mes collègues de l'infirmerie où j'ai eu le plaisir de rencontrer Thierry et Sabrina ...

Le WE du 1er mai , férié aussi en Chine , nous sommes descendus dans le sud découvrir une région magnifique : Guillin et la rivière Li

Nous avons pédalé dans la campagne au milieu des rizières dominées par des pains de sucre géants . Nous nous sommes balladés sur la rivière sur un bateau en bambou .

C'était magnifique et extrêmement dépaysant après toutes nos visites dans les grandes villes chinoises.

Une guide adorable nous a fait découvrir la Chine traditionnelle , nous a parlé et montré la vie des paysans très difficile .

Elle nous a même invités dans sa maison .

Et dans 3 jours , nous rentrons ! Ca va passer trop vite !!!

Mais on aura beaucoup de plaisir à retrouver la famille et les amis !!! Et vous aussi bien sur !!!

Et en principe , je reviens travailler à l'Etang-Carret le 1er Juin .

Donc à très bientôt .....

Je vous embrasse

Marie



Aucun commentaire: