Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 16 février 2011

Couscous au Pavillon 4


Depuis quelques temps Ouafa qui travaille à l’Esat de l’Etang Carret nous avait proposé de faire un couscous au Pavillon 4 . Ce mardi 15 février , elle est venue en début d’après midi avec sa casserole et son sourire se mettre aux fourneaux .

image image

image image

image P1400350

JEAN : “ J’ai beaucoup de choses à dire mais très court ! J’ai beaucoup aimé le couscous , j’ai apprécié parce que j’adore le couscous !
Et la soirée , je l’ai trouvé géniale , il y avait de la musique des boissons , des jus de fruits . Nous avions des invités , Ouafa , Inès et puis il y avait Christine la kiné !”

image

SYLVIANE : “ Au début j’ai aidé Ouafa , j’ai cassé le pain et je l’ai mis dans un saladier et après je suis partie au groupe All’eau jusqu’à 18 h . J’ai trouvé le couscous bien bon !”

CHRISTOPHE : “ On a bien mangé et on a bien discuté , on a bien ri !
J’étais bien content que Christine la kiné mange le repas avec nous mais je trouve dommage qu’elle parte à la retraite , c’est un peu dur pour nous !”

image image

P1400355 P1400356

 

THIERRY : “ J’étais bien content qu’on fasse enfin le couscous avec Ouafa . Ca faisait longtemps qu’on essayait de trouver une date . Et ça y est on y est enfin arrivé !
Et nous avons invité Inès , elle était bien contente de venir manger le cous cous avec nous . Elle avait amener l’apéro . Elle a du mal à repartir , elle devait être renter avant 22h . C’est Sabrina et Rémi qui l’ont raccompagnée au CEM .
Il y avait Christine aussi et elle est importante pour moi et c’est bien dommage qu’elle parte . Je voulais qu’elle vienne manger avec nous et ça m’a fait plaisir qu’elle accepte notre invitation .”

FLORENCE s’approche pour montrer qu’elle a bien aimé la soirée couscous , l’ambiance , la présence des invités .

BRUNO lève le pouce pour montrer qu’il était content aussi de cette soirée .

image P1400363

SABRINA : “ On a fait le couscous avec Ouafa et Ouafa a fait les boulettes de viande et rouler la semoule . Avec elle , je suis allée faire cuire les merguez dans le four de la petite cuisine .
C’était super génial !”

Aucun commentaire: