Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 26 février 2011

La glace et moi

Thierry : “ Ce matin , j’ai eut envie de parler de la glace de la salle de bain . Il y a quelques semaines Patrick , notre homme d’entretien , a fixé des miroirs dans les salles de bain juste au dessus des lavabos .
Et moi je trouve que cette glace est très importante . D’abord elle est à mon niveau , c’est à dire celui de mon fauteuil ou de la chaise douche et je peux me voir de la tête jusqu’au ventre au moins . J’aime bien me regarder me laver et voir mon corps , le moment de la salle de bain , c’est un temps de détente  mais des fois il y a de la buée sur la glace .
Et puis je regarde comment je suis habillé , mes vêtements , après je me peigne , je fignole , un coup de brosse sur ma barbe .
Je suis content de vous avoir parlé de la glace .”
 

image image

Aucun commentaire: