Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 11 mars 2011

pierre à la neige

Sortie ski chalmazel pour Pierre, Sonia, Mickaël et Florence.

16022011053 16022011055

 

Journée organisée par Handisport.

  IMG_0292

 “Pour monter à la station Chalmazel, la route était belle, on a commencé à voir la neige sur les hauteurs. Le temps était magnifique.

J’ai bien apprécié la descente, ça faisait des boucles et ça penchait.

J’ai bien apprécié cette sensation de se pencher, moi qui d’habitude suis un trouillard et là pas du tout. Là j’étais plutôt rassuré et j’avais confiance au monsieur qui était derrière moi.

Quand on est arrivé au télésiège, là c’était épique. On a été obligé de soulever le fauteuil ski pour que je puisse monter et descendr du télésiège.

A la fin j’ai eu froid au dernier tour mais sinon ça allait parce qu'il y avait le soleil. J’ai regretté de ne pas voir le Mt Blanc parce qu’il parait que d’habitude on peut le voir.

J’ai bien aimé le coup de la couverture avec un éducateur du C.E.M.”


16022011015 par pavillon4

Aucun commentaire: