Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 6 avril 2011

Le printemps est de retour, le P4 se remet donc au jardinage.

week-end jardinage 2011 006 week-end jardinage 2011 003 week-end jardinage 2011 010 week-end jardinage 2011 002 week-end jardinage 2011 001 week-end jardinage 2011 005 week-end jardinage 2011 007

Sylviane: Je suis très heureuse d’avoir désherbé autour du jardin car ça m’a fait faire une autre sorte de kiné. Il faut que je sorte de mon fauteuil et que je me mette sur le sol. C’est dur de sortir de mon fauteuil mais je m’en sors pas mal avec l’aide de Philippe. Ca fait tout drôle d’être par terre et d’arracher l’herbe, ça me rappelle quand j’étais petite et que je jouais avec mes poupées ou ma dinette, à quatre pattes sur le sol. J’ai envie de me rouler dans l’herbe et d’arracher des touffes d’herbe. Je me sens moins raide quand je ne suis pas dans mon fauteuil pendant un moment, ça donne un air de vacances. Et puis en plus, quand je “tonds la pelouse”, les escargots et les limaces viennent moins dans le jardin.

2 commentaires:

marie-laure a dit…

bonjour, à quand la fricassée de pommes de terre?
sylviane, tous ces éfforts cela mérite une bonne bierre!!! bonne journée marie-laure

Monique a dit…

Je promets de ne voler ni fraise ni framboise, remarquez que je mets celà au singulier....il faut bien ménager un peu sa réputation, hein Thierry?
Un bonjour printanier (un peu chaud) à tous.
Monique Besson