Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 10 avril 2011

L’Opéra Rock MOZART à la Halle Tony Garnier , Jean y était !

image

Jean : “ Virginie du Pavillon 1 devait aller voir ce spectacle , elle ne pouvait pas y aller , du coup j’ai pris sa place . Je suis allé voir MOZART avec Sarah , on était tous les deux . Il y avait du monde , il y en avait pas mal , c’était plein à craquer , mais c’était où déjà ? Où c’est assez grand ? Ah oui à la Halle Tony Garnier !

J’ai beaucoup aimé mais on avait beaucoup de mal à voir parce qu’on était loin de la scène ! Il y avait beaucoup de monde , dans tous les côtés , c’était archi bondé !”

Sarah : “ Qu’est ce que vous avez aimé dans ce spectacle ?”

Jean : “ Tout , tout , tout !”

Sarah : “ C’est à dire ?”

Jean : “ Ben , le groupe , quand ils chantaient ensemble , la lumière . Il y avait de la danse , de la chanson !”

Sarah : “ Qu’est ce que vous en avez retenu ?”

Jean : “ C’est un groupe qui fait un peu de tout : chanter , raconter des histoires , des blagues aussi ! Il y en avait qui avait une fleur sur la tête , des hommes avaient le costume noir , les filles avaient des robes très longues d’autres des petites robes , chacun avait son costume ! ”

Sarah : “ Vous vous souvenez de l’histoire ? Ca parlait de quoi ?

Jean : “ Ils racontaient l’histoire de Mozart ! A part ça , j’ai bien apprécié ! ”

Jean : “ Une fois le spectacle terminé , nous devions rejoindre l’autre groupe à Auchan . J’en ai profité pour acheter le CD et je l’ai écouté hier au soir ! Il est drôlement bien , les morceaux sont vraiment géniaux !

image image
image image

Aucun commentaire: