Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 11 avril 2011

Un Samedi à l’Aéroport de Saint Exupéry

image   P1410351

Samedi après midi , Florence , Jessica ( c’est une stagiaire du CEM ) , Bruno , Thierry , accompagnés de Martine et de Rémi sont allés voir les avions à l’Aéroport de Saint Exupéry .

P1410368 image

P1410294P1410293

THIERRY : “ C’était la première fois que je voyais décoller un gros avion et ça m’a fait envie de partir en avion .”

JESSICA : “ Ca m’a bien plu de voir les avions et du monde . On a pris un ascenseur et on a roulé dans l’aéroport .”

THIERRY : “ Bruno a pris un tapis roulant et on a trouvé un endroit pour regarder les avions .”

P1410417 image

 THIERRY : “ On est allé voir la gare TGV qui ressemble à un oiseau .”

JESSICA : “ Non ! Pas un oiseau ! Un avion ! ”

P1410316 P1410327

C’est un architecte espagnol Santiago Calatrava qui a conçut la gare TGV .

THIERRY : “ Il faisait beau , il y avait du soleil , il y avait comme un air de vacances ! Bruno a pris des photos aussi ! ”

thierry bruno flo 1IMG_1505

Sans avoir décollés , nous avons quitté l’ aéroport , pour aller au champ enfin non à Auchan !

THIERRY : “ Pendant que j’étais à l’hôpital et que les autres faisaient la Fête au Pavillon 4 en mars , j’ai fait dans ma petite tête sur mon lit , un menu pour faire comme ma fête de Noel à moi ! Et quand Sylviane , Sarah et Jean sont venus me voir à Lyon Sud , ils m’ont montré des photos de la fête , j’ai vu que Florence dormait sur la table , j’ai bien rigolé !
Je leur ai expliqué qu’on décommanderait les repas et que j’avais imaginé des andouillettes , des pommes de terre et du Riesling !
Donc samedi après l’aéroport , en rentrant nous nous sommes arrêtés à Auchan . J’ai fait une blague , je ne voulais pas descendre du véhicule mais finalement nous sommes allés faire les courses ! Nous avons retrouvé Jean et Sarah qui venait d’aller voir la Comédie Musicale MOZART !”

P1410479 image

image image

Aucun commentaire: