Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 10 octobre 2011

La 4ème Biennale d’Art Hors les Normes de Lyon (2) , Piscine du Rhône

Nous avons rejoint la piscine en remontant l’avenue Berthelot et en longeant les quais du Rhône .
Et surprise , sur les bords du bassin , plus de baigneur mais des canards qui font la sieste !   

image image
image image

Jean : “ Les gens nous ont bien accueillit et nous ont aidé à monter puis à descendre de la piscine !”

Pierre : “ On a commencé par voir un premier exposant , et c’est la première fois que je voyais un fer à repasser sur roulettes !”

Jean : “ Avec lui de toutes façons tout était sur roulettes , je n’avais encore jamais vu ça !” 

P1020551 P1020565
P1020566 image

Sylviane : “ J’ai bien aimé parce que j’ai découvert des choses extraordinaires aux expos . Je suis arrivée à toucher des œuvres comme les totems , le moulin , la chaussure avec la manette . !”

 image imageimage image

Pierre : “ J’ai bien aimé une composition avec une tête , ça m’a fait penser à moi quand je suis en colère !”

image image

Thierry : “ J’ai apprécié que Patrice me lise les explications d’une sculpture !”

image  image
image image

Jean : “ Il y a eut deux femmes qui présentaient d’une façon originale la visite guidée . Elles ont mis un disque …

Christophe : “ et elles faisaient bouger et danser les personnes !”

Jean : “ On a essayé de suivre le rythme avec elles . Il y en a une qui parlait avec une voix très forte pour que tout le monde entende !
Alors moi , j’ai vraiment apprécié l’après midi !”

image image
image image

Christophe : “ Il y avait des tableaux qu’on pouvait faire tourner , ça m’a fait marrer !”

image image

Sylviane : “ J’ai terminé en touchant des sculptures faites avec des bateaux en papier plié !”

 image image

Aucun commentaire: