Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 10 octobre 2011

La 4ème Biennale d’Art Hors les Normes de Lyon (1) , au Centre Berthelot

Thierry : “ Dimanche après midi , il ne faisait pas beau , nous n’avons pas pu aller aux puces comme prévu . Mais l’après midi nous avons décidé d’aller voir ce qu’exposaient les Résidents des Ateliers Créatifs de Kerchène .”

Les Ateliers Créatifs de Kerchène avaient annoncé leur présence à la Biennale Hors les Normes sur leur blog http://lejournaldesresidents.unblog.fr/

image

Thierry : “ Nous avons vu les œuvres de Kerchène , il y a une sculpture que j’ai bien aimé , c’est celle d’Amel !”

image image
image image

Jean : “ Tout ce que j’ai aimé à l’expo , c’était les tableaux .Mais j’ai regretté de ne pas voir les Résidents de Kerchène .”
Pierre : “ Il y a des tableaux que j’ai bien aimé , les feuilles , le damier et un tableau avec une maison .”
Thierry : “ Je suis comme Pierre , j’ai bien aimé le tableau avec un damier !”

image image

Sylviane : “ Moi , j’ai bien aimé les maisons sur les tiges !”

image image

Pierre : “ J’ai bien aimé quand nous avons discuté avec la commissaire de l’expo .”
Thierry : “ Avec la Dame nous avons discuté de ce que nous faisions au Foyer de l’Etang Carret , nous lui avons raconté nos activités au SAJ , et ce qu’on fait aussi sur le Pavillon 4 , nous lui avons parlé de notre mosaïque .
La Dame , elle cherchait des exposants créatifs possibles dans la région de Lyon , nous lui avons laissé nos coordonnées ainsi que celles de Monsieur Paumès , notre Directeur .”

 image image

1 commentaire:

les Ateliers Créatifs de Kerchêne a dit…

Salut les amis!
Nous sommes ravis que vous ayez pu voir l'expo. Malheureusement, cette année, nous avions peu de travaux exposés (d'habitude il y a aussi des tableaux) car nous sommes très sollicités. Nous sommes très heureux de vos témoignages! Merci et à bientôt sur la toile!!!!