Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 18 décembre 2011

Ateliers de Noel au Pavillon 4

image
Il y a d’abord Sabrina et Jérémy le stagiaire éducateur qui promènent des palettes …
image
Et voilà qu’ils les découpent à la scie sauteuse … ça craint pour mes moustaches !
image
Maintenant c’est Bruno qui joue du couteau hachoir pour briser le chocolat … j’ai pas intérêt à laisser trainer ma queue en cuisine , parole de chat …
image

Et qu’est ce qu’il fabrique Rémi sous l’œil attentif de Pierre ?

image

Gaétan perce des trous , des petits trous …
image 
Aymeric assiste Rémi en tenant les tasseaux de bois …
image

Et soudain ATTENTION , un convoi exceptionnel traverse le Pavillon !

Ca ressemble à une coque de bateau , ils n’ont quand même pas décidé de partir à Pen Bron avec !!!
IMG_2890 image  image image

A l’autre bout du Pavillon 4 , il y a une petite fabrique de chocolats et de sablés , mes babines frémissent par les odeurs alléchées …
image IMG_2942 
IMG_2994 IMG_2953
IMG_2951 image
Aymeric maintenant s’essaye à la scie sauteuse …
image IMG_2923
Puis Gaétan …
   image IMG_2962
L’équipe des garçons a décidé de construire un nouveau sapin … les lamelles coupées , ils agitent le marteau …
IMG_2990 image
Mais que se passe t-il là bas en cuisine … les chocolatiers sont devenus fous …
image image
IMG_3038 IMG_3040
IMG_3041 IMG_3045
Le sapin prend forme …
image image
image 
 
 
Mais la suite ce sera pour demain ….
il est l’heure de passer à table !

 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cool! sympa cette histoire de chat!
parole de chien! :)
sarah

Anonyme a dit…

coucou, moi aussi.j'aimerai bien gouter au chocolat. bande de joueurs !!!
marie-laure

Anonyme a dit…

coucou, moi aussi.j'aimerai bien gouter au chocolat. bande de joueurs !!!
marie-laure

Anonyme a dit…

coucou, moi aussi.j'aimerai bien gouter au chocolat. bande de joueurs !!!
marie-laure

Anonyme a dit…

coucou, moi aussi.j'aimerai bien gouter au chocolat. bande de joueurs !!!
marie-laure