Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

jeudi 19 janvier 2012

Journée de ski de fond au Plan D’Hotonne

 

Un mercredi du mois de janvier, Thierry , Christophe , Adrienne , Florence et Pierre sont allés au Plan d’Hotonne faire du ski de fond avec Jean-Pascal, Raphaëlle, Dominique du C.A.J et Jeremy, stagiaire du p4.

PIERRE : Nous sommes partis le matin de l’Etang Carret et rapidement nous nous sommes retrouvés coincés dans les bouchons, c’était une sacrée pagaille. Ensuite on s’est un peu perdu, nous nous sommes même trompés de station de ski. Nous sommes arrivés vers midi bien passés. Christophe a été directement tirer à la carabine laser, ça lui a bien plu.

On a mangé un casse-croute que les cuisines avaient préparés, puis on a bu un café chaud.

Ensuite nous nous sommes préparés pour nous installer dans les grandes luges que les éducateurs tiraient. Tout le monde a fait un premier tour puis un deuxième. Au début je n’étais pas très bien accroché, donc je n’étais pas très à l’aise, j’avais peur de me renverser. Finalement j’ai refait 2 autres   tours bien accrochés cette fois-ci avec Jeremy et nous avons même fait du hors-piste et j’ai bien apprécié pourtant je suis un trouillard mais là j’ai pas eu peur du tout. Il faisait un temps superbe et nous avons eu des sensations fortes. C’est une expérience à renouveler si c’est possible.

Au retour nous étions bien fatigués mais c’était une bonne fatigue.

DSCN1270DSCN1279DSCN1286DSCN1293  DSCN1302 DSCN1301

 DSCN1308DSCN1295

Aucun commentaire: