Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 20 janvier 2012

Les skippers de Pen Bron jettent l’ancre à l’Etang Carret , au Pavillon 4

Colette , Danièle , Alain et Loïc , nos skippers de Pen Bron ont jeté l’ancre au Pavillon 4 , le temps d’une belle soirée de retrouvailles .
image
Sonia du Pavillon 1 : “ Nous avons été très contents de les retrouver . Nous avons apprécié de partager cette soirée avec eux .
J’ai été contente de fêter mon anniversaire avec tout le groupe de Pen Bron .
Sabrina et moi , nous avons donné un coup de main à Sarah , Rémi , Emile pour la préparation de cette soirée . Sabrina avait fait des étoiles en pâte à sel pour marquer le nom des convives .
Moi qui n’aime pas trop rester à table , vous m’avez bien tous fait rire .”
 
Sabrina : “ Sarah avait imaginé un repas avec des spécialités lyonnaises . 
Au menu , une verrine avec de la cervelle de canut , saucisson brioché et salade verte et tarte aux pralines en dessert .
Emile et Rémi ont eut peur de ne pas avoir assez à manger , alors Sarah leur a fait cuire des pommes de terre .”
image image
image image
Sonia : “ J’avais fait un gâteau à l’ananas pour mon anniversaire !”
image
Pierre : “ Il y avait une bonne ambiance , nous avons bien rigolé . Le repas était succulent .
A l’apéro nos amis bretons avaient amené du pommeau et du vendéen qu’ils avaient fabriqués eux même et nous avions préparé des tranches de radis noirs avec un mélange de thon .
Nous avons parlé de la Bretagne , des aventures de toutes les croisières que nous avons fait .
J’ai demandé des nouvelles de ceux que je connaissais là-bas au bord de l’océan .”
image
Agnès du Pavillon 1 , montre avec un large sourire qu’elle était contente de retrouver les skippers . Elle a aimé la soirée , entendre parler de la Bretagne , des croisières , de nos soirées gourmandes et chantantes à Batz-sur-mer .
image
Jean : “ Moi , ça m’a fait plaisir de les revoir . Et comme j’ai très envie de refaire la croisière , il y a de fortes chances de les retrouver encore là-bas cette année . Ca fait du bien d’avoir et de garder ces relations extérieures . Ce sont des gens très sympas . Ils amènent de bonnes choses à manger . Nous faisons des soirées ensemble dehors sur notre terrasse de Batz-sur-mer . Ils nous accueillent aussi chez eux . Colette et Alain ont d’ailleurs un jardin magnifique . Ce sont des gens qui savent vivre . Avec eux tu te fais plaisir et ça me plait beaucoup de les accueillir à l’Etang Carret . Ca donne une bonne ambiance , ça donne aussi l’impression qu’ils pensent à nous .”
image image
Thierry : “ Je suis d’accord avec tout ce qui est dit . C’était agréable de les revoir et de se replonger dans l’ambiance de Pen Bron . Merci à eux pour tout et surtout de garder un lien avec nous .”

Aucun commentaire: