Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

jeudi 12 juillet 2012

Balade en goélette

PIERRE : “ Mercredi après midi des membres de Handisport nous ont baladé en goélettes .
Pour moi c’était la première fois et j’ai bien apprécié .
C’était des étudiants en sport , ils étaient neuf .
En partant du SAJ , nous sommes montés à Civrieux en passant par le stade de Dommartin .

image image

Nous avons fait une petite balade par les chemins que je ne connaissais pas du tout parce qu’ils ne sont pas praticables en fauteuil .
Le bercement sur les sentiers de terre m’a fait m’assoupir et j’étais détendu .
Dominique prenait des photos , Raphaëlle suivait et c’était un membre de Handisport qui nous guidait pour le parcours à emprunter , pour nous dire de faire attention quand il y avait des pierres , des branches ou des ronces .
La promenade a duré à mon avis deux heures mais ça me parait beaucoup .

P1000879P1000885

Je remercie les membres de Handisport de nous avoir fait profiter des goélettes et découvrir des chemins autour du Foyer de l’Etang Carret .”

Aucun commentaire: