Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 29 avril 2014

Le LOU contre TARBES au Stadium de la MATMUT

 

IMG_4400

JEAN : “ Nous sommes partis vers 11h et puis nous sommes allés manger à la Brasserie du LOU . On s’est bien régalé , il y avait du canard et des pâtes bien préparés . Il y avait du monde à la brasserie . Après nous sommes allés au match .”

image IMG_4425
 image  image

GAETAN : “ Le canard était bien bon . Il y avait les supporters qui criaient pour encourager leur équipe et certains faisaient du bruit avec des instruments .

JEAN : “ Les deux équipes se sont bien défendues . J’ai senti le LOU un peu faible en fin de première mi-temps . Ils se sont rattrapés en deuxième mi-temps et ils ont bien battu Tarbes . Ils sont champions de France et j’en suis bien content . Et puis après le match Rémi , Gaëtan et moi nous avons traversé le terrain pour aller voir les joueurs et surtout fêter l’équipe du LOU qui était championne de France . La mascotte est venue aussi nous serrer la main .J’ai beaucoup apprécié les joueurs a la fin du match mais il y avait tellement de monde sur la pelouse que j’ai eut du mal à repérer les joueurs et où ils étaient , j’avais l’impression de tourner en rond sur la pelouse . Mais nous avons pu faire quand même une photo avec Eugène N’ZI, il est vraiment sympa comme joueur ! ”

image

GAETAN : “ Je suis allé aussi sur le terrain à la fin et j’ai ramassé de l’herbe . On s’est pommé avec Jean , on ne retrouvait pas le reste du groupe ni le véhicule . C’est un bénévole du staff du LOU qui nous ont ramenés .”

IMG_4892 image
IMG_4930 image
IMG_4972 IMG_4994

JEAN : “Mais nous n’étions pas inquiets , on nous connait bien au Stade maintenant ! Nous sommes rentrés juste avant la pluie ,après il s’est mis à tomber des cordes . 

NICOLE : “ J’ai bien aimé manger à la Brasserie du LOU . C’était bon . 
C’était quand même un match à risque , les joueurs ont bien attaqué mais ils ont eut un peu plus de difficultés en défense , on a vu de jolis essais . J’étais super contente qu’ils gagnent , l’année prochaine ils seront dans le TOP 14 et j’aimerais bien retourner les voir jouer et les encourager en levant mon poing !”

 IMG_4658 IMG_4713 IMG_4719 image 
                       IMG_5000

NADEGE : “ Le match était bien joli . Avec l’APF j’ai déjà été voir des matchs de rugby . Les joueurs ont bien attaqué . Moi j’aime bien le LOU et j’ai bien aimé la mascotte qui est venue me toucher la main . 
J’ai bien aimé aussi le restaurant , le décor était joli et j’ai bien mangé . Ce qui est dommage c’est que je n’avais pas assez de sous pour m’acheter un teeshirt et des souvenirs .”

image

Aucun commentaire: