Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 19 mars 2008

Une mise en scène carton!!


Un bref entracte après le premier acte de cette pièce intitulée "le cochon a dit oui" que nous avons vu ce Dimanche 16 Mars à la salle des fêtes de Brullioles. Cette comédie burlesque nous fut présentée par la troupe du Pothu qui sévit en ces lieux depuis quelques années. Pour vous donner une petite idée de cette pièce, c'est l'histoire de la fille d'Antoine qui ne déplait pas à Jacques mais pour s'aimer au grand jour il faut résoudre un conflit qui dure depuis la nuit des temps entre les deux familles...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou annie vient de me donner le lien merveille de vous voir tous avec les activités du pavillon je reviendrai vous voir ma sœur me lit les textes et je cherche sur les photos les personnes que je connais
moi aussi j'ai un carnet où je pointe mes joies mes rencontres

Anonyme a dit…

Je viens de mettre le lien de votre blog sur celui de ma sœur "Moi, je".

Je reviendrais aussi vous voir, vous lire et partager avec vous.

C3R a dit…

Eh!!!!!
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue chez vous...
J'avais perdu le lien lors de modifs...
Heureusement que mon amie Elisa (MoiJe) a parlé de vous aujourd'hui sur son carnet...
Du coup ME RE-VOILOU !!!!

Ben je vois que chez vous ça continue de "déménager"...

J'vous promets pas de TOUT lire depuis mon dernier passage...
(y en a trop...) Mais je vais faire quand même un grand tour d'horizon, histoire de bien remettre les prénoms sur les bons visages...

un grand salut à tous...