Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 25 mars 2008

Interview de Jean Jacques par Thierry

Nouvelle rubrique sur le blog . Les interviews de Thierry et les photos de Bruno . Aujourd'hui c'est Jean Jacques qui répond aux questions :


Thierry : Quels journaux tu achètes ?


Jean Jacques : Closer à 1 euro 30 une fois par semaine , Gala et Entrevue , une fois par mois quand j'y pense et autrement le Progrès mais j'y suis abonné et Géo , je suis abonné aussi et aussi Télé 7 jours .

Thierry : Qu'est ce que tu fais des journaux ?

Jean Jacques : Je lis les gros titres et puis un éduc me lit les articles , parce que je ne vois pas les caractères , ils sont trop petits . Il y a des journaux intéressants pour moi et d'autres pas . Et puis je ne peux pas acheter tous les journaux qu'il y a au bureau de tabac .


Thierry : Qu'est ce qui te plaît dans ces journaux ?

Jean Jacques : J'aime bien les potins , il y a des choses aux quelles je crois et d'autres c'est du baratin . Je lis l'horoscope , y en a à prendre et à laisser , ce qu'il faut croire et pas croire .


Thierry : Est ce qu'il y a des recettes de cuisine dans tes journaux ?


Jean Jacques : Ca dépend des journaux . J'aime bien lire les recettes . Quand j'étais petit et que je pouvais encore écrire , je recopiais des recettes de cuisine à ma mère . Enfin dans les journaux , il y a des choses trop médiatisées . Sarkosy et Carla Bruni c'etait trop , on en parlait de partout . Tu prends un journal et tu les retrouves . L'ancienne de Sarko , y s'en font tout un foin pour son remariage et on parle pas de ceux qui crèvent de faim , ni même de la semaine du handicap .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de doute!!!! C'est bien du Jean-Jacques ça!!! J'ai l'impression de l'entendre!!! Gros bisous de Bollène et des ateliers créatifs!!!
Pascale

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.