Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 4 avril 2008

Mercredi 2 avril , à la recherche d'un nouveau placard





L'armoire du pavillon 4 n' a plus de porte .
Ce mercredi nous sommes partis en quête d'un nouveau placard . Après avoir arpenté quelques allées d'Ikea , nous reprenons des forces à la cafétaria .






Et si nous hésitons sur le modèle de meuble que nous voulons , voilà qu'Irène semble s'être trouvée un exemplaire de couvre-chef assez original !
Sur le chemin du retour , nous allons chercher Pierre au CAJ de Moncey où il pratique la journée de multiples activités .
Il nous fait visiter les différentes salles et nous présente Olivier , un de ses éducateurs référents .

5 commentaires:

C3R a dit…

Bon !
Alors ???
Ce placard ???
Vous l'avez trouvé ???

Anonyme a dit…

En regardant les photos, je me dis : "tiens, des nouveaux chapeaux que je ne connais pas !!! ". Mais en lisant le texte, je comprends qu'Irène me fait une blague :)

pavillon 4 a dit…

Merci pour vos messages
Et bien non nous n'avons pas trouvé le modèle de placard que nous cherchons .
Le pavillon 4

Anonyme a dit…

Je pense que j'ai la poisse avec lui ou votre Blogue, mais ça ne veut pas s'enregistrer. Je me demandais juste celui qui est le plus beau !!! A voir Et bien sur le plus irresistible

Olivier

Anonyme a dit…

Je vois que le Blog parle un peu moins de bouff (où l'on voyant principalement pierre en action!) mais j'en vois pas mal qui bosse au jardin (mais pas Pierre) par contre quand les radis arrive il doit pas être le dernier à les manger ! Ah Ah Ah Ah Ah Ah

Olivier de Moncey et Marc et Fabien