Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 26 avril 2008

rencontre avec Anne de Papilles et Pupilles

Depuis qu' elle avait annoncé sa venue à Lyon pour un après midi de dédicaces , Thierry attendait de rencontrer Anne du blog de cuisine Papilles et Pupilles .
Marie Laure l'a conduit à l'Atelier des Chefs à Lyon rue Saint Nizier.
Thierry :" C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un par l'intermédiaire d'internet et qui faisait de la cuisine . Ca me donne encore plus envie de faire ses recettes . Anne , je l'ai trouvé bien sympa . Quand je ne comprenais pas quelques choses , elle me répétait doucement . Elle n'a pas fait de différence avec moi en fauteuil et les autres personnes ."
Thierry a parlé du jardin , des nouvelles plantations . Anne a fait goûter ses petits pains aux raisins et à la cannelle qu'elle avait réalisés . Et Charline de l'Atelier des chefs a présenté aussi les cours de cuisine qui ont lieu régulièrement dans l'établissement. Thierry se laisserait bien tenté par une séance d'apprentissage. Thierry a fait signé son livre et il est repartit tout content de ce bel après midi de rencontres .

3 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Cela m'a fait très plaisir que vous veniez. J'ai été ravie de vous rencontrer et j'espère qu'une autre occasion se représentera.
A bientôt

Anonyme a dit…

Je n'ai pas lu la recette car je ne sais pas cuisiner. Mais que je regrette de ne pas avoir été là au bon moment : j'aurais eu envie de manger tout ce qui restait ...

MoilasoeuràMoije

Anonyme a dit…

Le commentaire que je viens de mettre va avec la note du vendredi au bar. A force d'essayer de mettre un commentaire qui veut bien passer, je me mélange.

Pour cette note, je connais l'endroit "à l'atelier des chefs" de réputation, c'est un lieu convivial et où l'on apprend le tour de main de vrais chefs de cuisine.

MoilasoeuràMoije