Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 20 avril 2008

Nouvelles plantations


Vendredi matin , quelques rayons de soleil , et la fine équipe de jardinage se prépare à de nouvelles plantations .

Philippe trace les rangs , Bruno fait des trous , Thierry et Irène leurs passent les pommes de terres qui vont être mise en terre .
Mission accomplie , la joyeuse bande de jardiniers est fière de son travail !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez-y DOUCEMENT !!!
Les saints de glace ne sont pas encore passés...
Et sont méchants ceux-là...

Par contre, les pommes de terre, c'est à planter aux environs du 1er mai !
Donc ça devrait aller...

Anonyme a dit…

Difficultés pour vous mettre des commentaires. Ils semblent être enregistrés mais, en fait, ils ne s'affichent pas.
Alors je groupe ceux que j'ai voulu mettre sur le jardinage : un vrai reps vous aller pouvoir faire lors de la récolte !
Et j'essaye d'envoyer ce commentaire en "anonyme" et je signe MoilasoeuràMoije

Anonyme a dit…

C'est toujours un immense plaisir de découvrir quelles ont été vos dernières activités.
J'adore vos notes, un grand merci !
Patricia, maman de Fiona

Anonyme a dit…

Avis aux "anonymes" !
Pour signer simplement de votre nom, il suffit de choisir "Nom/URL"
et...
CA MARCHE !!!

Sinon...
rendez-vous en septembre pour la ramasse !!!
(à moins que vous n'ayez fait des précoces ??? ou des rattes ???)